Pendule – Etre dans de bonnes conditions.

Afin d’utiliser au mieux notre pendule et d’obtenir des réponses convenables, il se peut que certains d’entre nous doivent se mettre en condition surtout au commencement de votre pratique.

Il est important de rappeler que l’utilisation du pendule puise dans votre énergie, il serait dommage de se fatiguer plus que ce qu’il ne faudrait.
Je sais qu’au début il est toujours tentant de trop vouloir en faire, de vouloir toujours l’utiliser, préférer des séances courtes plutôt que des séances qui durent des heures.

Il est préférable de l’utiliser lorsque nous sommes en bonne forme physique et mentale. Évitez de l’utiliser lorsque vous avez des préoccupations ou bien êtes « malade ». La fatigue est un des facteurs qui entre en ligne de compte.

Un endroit calme est essentiel afin d’arriver à vous concentrer et faire le vide en vous. Les agitations alentours pourraient vous perturber et donner des réponses incohérentes.

Pour les questions d’ordre personnelle il est judicieux de demander à une personne extérieur de vous le faire, car comme je l’ai expliquer dans l’article « L’auto-suggestion – Pendule » il est parfois compliquer d’arriver à obtenir des réponses concrètes.

Un bon ancrage s’impose également, celui-ci nous permet d’être ici et maintenant et nous protège également. (Voir « Ancrage, à quoi ça sert? Pourquoi? » pour savoir de quoi il s’agit.)

Il est également bon de demander si nous pouvons effectuer la recherche maintenant, si nous sommes dans de bonnes conditions pour l’utiliser etc… Il existe une planche que je vous fais parvenir juste en dessous, puis une planche indiquant les causes d’erreurs.cadrans-de-radiesthesie-4-638

44797842_255725295115378_5517624741482987520_n

J’espère que cet article pourra vous aider dans votre pratique.

facebook_logos_PNG19758

L’étincelle Créatrice

Publicités

3 commentaires sur “Pendule – Etre dans de bonnes conditions.

  1. Bonjour, en appuyant sur la photo cela ne vous demande pas si vous souhaitez l’enregistrer ? Vous pouvez également faire une capture d’écran et ensuite rogner ce que vous ne souhaitez pas voir apparaître.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :